Plafonds et finition

Tout plafond, en particulier architectural ou suspendu, demeure une spécialité. La simplicité apparente d’un plafond lisse peut cacher diverses spécificités dans les appareils de protection d’incendie, les gicleurs, les ouvertures de conduit de ventilation ou de chauffage, l’éclairage, des haut-parleurs encastrés, etc. Rien n’est facile malgré les apparences. Les plafonds suspendus requièrent l’installation d’un système de tuiles sur cadres installées d’équerre et de niveau pour obtenir un emboîtement parfait.

Quant aux plafonds architecturaux, leur complexité est due à la présence d’éléments acoustiques, des replis et autres formes élaborées, des moulures imbriquées, des soufflages, de l’éclairage d’atmosphère ou dissimulé, entre autres.

Les lieux de divertissements tels les commerces, salles d’expositions, bars comporteront souvent des plafonds complexes, mais on les retrouve également dans les salles de concert et de spectacles, où l’acoustique joue un rôle crucial.

Ayez l’assurance que nous comblerons vos attentes, peu importe le type et la complexité du plafond que vous imaginez. Notre main-d’œuvre, notre expertise et nos équipements combinés réaliseront tous les travaux, aussi extravagants soient-ils.